Je Prends le Bus - Transports urbains

Depuis le 2 janvier 2007, un service de transport urbain fonctionne à Albertville.

Point Info Bus - Place de la Gare 
Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 15h à 17h45 
Le samedi de 9h à 12 h et de 14h à 18h

Tél : 0 820 227 413 (0,09 € TTC/mn) ou Tél : 04 79 89 77 32

Pour connaître les horaires et trajet de bus 2007

Pour connaître le réseau

Initié par la Ville d’Albertville avec la mise en place de 2 lignes urbaines, le réseau de transports en commun de la Co.RAL (Communauté de Communes de la Région d’Albertville) est né le 2 janvier 2007. Depuis, le réseau s’est développé. Il compte aujourd’hui :
• 2 lignes sur la commune d’Albertville (lignes A et B)
• 2 lignes sur le secteur Albertville-Ugine (lignes C et 29)
• 4 lignes sur la Basse Tarentaise (lignes D, 32, 35 et 36)

Tout savoir sur le réseau Je prends le BUS

www.coral.fr/0_acces-direct/bus/index.htm)

 

Vente de tous les titres de transport

Dépositaires

Secteur Albertville intra-muros
(vente de carnets de 10 tickets Albertville intra-muros)

Journaux Tabac Loto PMU : 
Champ de Mars
Olympic Tabac : 
422, rue Commandant Dubois
Tabac Presse Alimentation :
La Sygaline - 4, place Charles Albert
Mag Presse : 
5 place de la Croix de l’Orme
Au Plaisir d’Offrir : 
Tabac Loto Souvenir - 53, rue de la République

Secteur Albertville-Ugine 
(vente de carnets de 10 tickets Réseau Co.RAL)

Maison de la Presse : 
Place Val d’Arly (Les Fontaines) 
Gares routières 
de Faverges - Annecy – Seynod

Crolard
Gare routière d’Annecy Tél. 04 50 51 08 51
(vente par correspondance uniquement)

Secteur Basse Tarentaise
(vente de tickets unitaires et de carnets de 10 tickets Réseau Co.RAL)

Tours-en-Savoie : 
Agence postale
Restaurant La Casadine 
La Bâthie :
Bar de la Gare 
Cevins :
Agence postale
Bar des Amis
Rognaix :
Mairie
Saint-Paul-sur-Isère :
Bar Bozon
Esserts-Blay :
 Mairie


 

Télécharger les conditions d’accès et de validité des titres de transport du réseau

 

Le transport à la demande...

 

... un transport sur mesure en 3 étapes : téléphonez, réservez, on vient vous chercher !

C’est tellement simple !

 

COMMENT RESERVER ?

 

1. Devenez adhérent

Un numéro d’adhérent vous est attribué lors de votre 1ère réservation. Vous recevrez chez vous, et gratuitement, votre carte d’adhésion sur laquelle sont inscrites vos données personnelles. Votre carte d’adhésion est nécessaire pour accéder au service de transport à la demande.

 

2. Choisissez vos horaires 

Les heures de passage de transport à la demande nécessitant une réservation sont indiquées sur les fiches horaires avec le picto 


ATTENTION

Pensez à réserver vos correspondances et vos trajets retours.


3. Contactez notre hôtesse

- Téléphonez au Point InfoBus n° 0820 227 413 

    • du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 / 15h00 à 17h45.

    • le samedi  de 9h00 à 12h00 / 14h00 à 18h00.

- Précisez votre numéro d’adhérent. 

- Réservez votre transport : indiquez l’arrêt de bus figurant sur la fiche horaire, l’heure à laquelle vous souhaitez que l’on passe vous prendre et votre arrêt de destination.

 

ATTENTION

Vous devez réserver (aucune réservation les dimanches et jours fériés) :

    • La veille, pour le matin

    • Avant midi, pour l’après midi

 

4. Votre réservation est enregistrée

Il ne vous reste plus qu’à vous présenter à l’arrêt ! Vous pouvez réserver votre trajet retour en même temps que votre aller ou effectuer une nouvelle réservation.

Le tarif est identique au service habituel.